L’Hitachi VMS-7200E était un caméscope VHS de grande taille à l’aspect et au toucher professionnels. Il est sorti en 1992 et est rapidement devenu l’un des caméscopes les plus populaires du marché.
Le caméscope était doté de nombreuses fonctionnalités, notamment un cache-objectif automatique, un zoom et un stabilisateur d’image. Il était également doté d’un puissant microphone intégré qui capturait un son clair sans aucune distorsion.
Le VMS-7200E était très facile à utiliser, même pour les débutants. Il disposait d’un mode automatique qui ajustait les paramètres pour vous, de sorte que tout ce que vous aviez à faire était de pointer et de filmer. Le caméscope disposait également d’un mode manuel qui vous donnait plus de contrôle sur les réglages.
Le seul inconvénient du VMS-7200E était son étiquette de prix. C’était l’un des caméscopes les plus chers du marché. Mais pour de nombreuses personnes, le prix en valait la peine pour les fonctionnalités et la qualité que le caméscope offrait.
Le Hitachi VMS-7200E : Un caméscope de haute qualité
Le caméscope VHS Hitachi VMS-7200E est un appareil de haute qualité qui produit d’excellents résultats.
Il est doté d’un capteur de 2/3 de pouce et de 350 000 pixels, ce qui lui permet de capturer des images détaillées.
L’objectif 1:1,2 – 11 -88 mm est parfait pour réaliser des plans rapprochés, et la position macro permet de rapprocher encore plus.
Le zoom × 8 à 2 vitesses est parfait pour réaliser des photos longues ou des gros plans, et la sensibilité de 10 lux permet de capturer de superbes images même dans des conditions de faible luminosité.
Les vitesses d’obturation de 1/50 s jusqu’à 1/2.000 s permettent de capturer des sujets en mouvement rapide sans flou.
Dans l’ensemble, le caméscope VHS Hitachi VMS-7200E était un excellent choix pour quiconque recherchait un appareil de haute qualité produisant d’excellents résultats.
Ne laissez pas vos cassettes VHS se détériorer davantage
L’invention du caméscope a changé la donne pour les cinéastes amateurs et professionnels.
Pour la première fois, il était possible de tourner des séquences vidéo de haute qualité sans équipement coûteux ni équipe de techniciens.
Le format le plus populaire des caméscopes dans les années 1980 et 1990 était le VHS, et le Hitachi VMS-7200E était l’un des modèles les plus populaires.
Ce caméscope utilisait des cassettes VHS, qui étaient notoirement susceptibles de se détériorer.
Si vous possédez encore ces cassettes VHS, vous devrez les numériser pour les conserver encore et encore.
À une époque où une grande partie de nos vies sont numérisées, il est important de préserver nos précieux souvenirs dans un format qui durera.
C’est pourquoi notre entreprise propose un service de numérisation de cassettes VHS.
Nous savons que les cassettes VHS peuvent se détériorer avec le temps et qu’il est difficile de les regarder sur des appareils modernes.
Notre service permet de préserver vos souvenirs en les transférant au format numérique.
Nous utilisons les dernières technologies pour garantir le maintien de la qualité de vos vidéos, et nous vous fournissons une copie sur un DVD ou une clé USB.